BonjourAlfred a écrit:c'est à cet endroit que je fis mon baptême de l'air à bord d'un Thunderbolt resplendissant,piloté par un mécanicien d'une équipe qui les préparait en bout de pistes

Il était breveté ou était ce juste au roulage ?Je n'ai rien choisi. J'ai démarré la vidéo et les sous-titres étaient là sans que j'ai demandé quoi que ce soit. Mon épouse vient de faire le test sur son ordi et c'est la même chose.tribal a écrit:Franchement ça n est pas très sérieux… de choisir l option traduction et sous titre de YouTube quand la version originale est le français, langue que tu sembles maîtriser
tribal a écrit:Une ultime réponse de ma part, en commençant par la débauche de moyens.
tribal a écrit:Sur l’écran de YouTube, tu clickes sur la roue dentée. Tu peux choisir la définition de l’image, la présence de sous-titres et la langue pour la traduction automatique. Dans ton cas, tu désactives les sous-titres.
En fait YouTube garde en mémoire les paramètres de ton précédent visionnage.
Retourner vers LIENS SUR LE WEB
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Civils français embarqués pour Londres le 6 juin 1944. |
par: Dog Red |
|
dans: libération de Paris : photos inédites |
par: alain adam |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: QG 82ème division |
par: Dog Red |
|
dans: FALL GELB et la DCA Française |
|
dans: combien de Français dans l'armée d'afrique en 1942 ? |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Lacs, rivières et cours d’eau : l’eau douce s’en va-t-en guerre ! |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités