brehon a écrit:Bonsoir,
Si je comprends bien tu as fait une demande de la fiche matricule entre 16h et 17h (heure française) et tu as reçu une réponse avant 23h. C'est bien ça?
brehon a écrit:Bonsoir,
Si je comprends bien tu as fait une demande de la fiche matricule entre 16h et 17h (heure française) et tu as reçu une réponse avant 23h. C'est bien ça?

Rochefort a écrit:par contre, je ne trouve pas son nom dans les prisonniers de guerre( Galica). j'ai épluché les années 40 et 41
brehon a écrit:Bonjour,Rochefort a écrit:par contre, je ne trouve pas son nom dans les prisonniers de guerre( Galica). j'ai épluché les années 40 et 41
Ces listes sont très loin d'être exhaustives., elles contiennent environ 1 million de noms pour un peu plus de 1,8 million de prisonniers. Les chances de trouver un nom en particulier sont donc d'à peine plus de 1/2.
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: NIALA |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: Dog Red |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: iffig |
|
dans: Recherche sur les unités Allemandes intervenues dans les Combrailles |