Connexion  •  M’enregistrer

Décoration inconnue


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de panzer5  Nouveau message 26 Mai 2006, 16:39

Merci pour cette belle ananlyse Daniel! :lol: Un petit coup de fatigue?


 

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 26 Mai 2006, 16:41

panzer5 a écrit:Un petit coup de fatigue?

Euh, non, tout va bien.
J'ai pas compris, explique
:shock:


 

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de panzer5  Nouveau message 26 Mai 2006, 16:44

T'inquiète rien de méchant, c'est juste que l'usage des termes "de pires que pires" et "pires historiques" m'a fait rire. Voilà, c'est tout désolé...


 

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Mai 2006, 21:27

Je ne pourrais employer le terme de pires pour les participants au putsch, mais plutôt des précurseurs ou pionniers. Les pires sont vraiment ceux qui ont élaboré la solution finale par la suite. Pour en revenir à nos moutons, merci bilou, je ne connaissais pas cette décoration.


 

Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 27 Mai 2006, 09:43

You're welcome mes friends!

Si tu en trouves une à 3 euros sur une broc Audie tu peux la prendre...

Biz

Bilou


 

Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 27 Mai 2006, 11:38

Audie Murphy a écrit:Je ne pourrais employer le terme de pires pour les participants au putsch, mais plutôt des précurseurs ou pionniers.

Pour abonder dans le sens de mon camarade Panzer5, disons les pires precurseurs ou les pires pionniers ?
Mais, bon, peu importe, tous des (Auto censure).
Mince, j'arrive pas a virer le machin que juin44 a pirate dans mon PC
:wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 27 Mai 2006, 12:40

En tous cas, merci pour la réponse!


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 17:50
par: coyote 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 17:16
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 15:46
par: Aldebert 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 15:11
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Scroll