Ci dessous le Polikarpov du Neu Neu

L'avion arborait une petite cocarde française sur l'avant du fuselage.




Dog Red a écrit:Les U-2 sont recyclés en bombardier après l'attaque allemande, faute de meilleur appareil disponible en nombre ?

Dog Red a écrit:Les U-2 sont recyclés en bombardier après l'attaque allemande, faute de meilleur appareil disponible en nombre ?
coyote a écrit:[.../...] mais que pouvait-il bien faire comme dégâts avec ces bombes

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités