Audie Murphy a écrit:Le massacre de Nanking propagande américaine ? J'aimerais bien que tu ailles dire ça aux Chinois ! J'ai bien hâte de voir tes sources aussi. Mais elles ont intérêt à être fiables car ça sent effectivement le négationnisme à plein nez !
Somua a écrit:
Wait and see ... Restons modérés .
Cdt
( dans tous les cas ce n'est pas moi qui vais contredire l'un ou l'autre des interlocuteurs, je n'y connais rien )
ukita a écrit:Je connais beaucoup d'auteurs qui ont des preuves que le massacre de Nanking est une exageration des Etats-unis pour faire l'egalite avec les bombardements de Hiroshima et Nagasaki mais vous ne les presentez pas et je vais les citer bientot.
romualdtaillon a écrit:Somua a écrit:
Wait and see ... Restons modérés .
Cdt
( dans tous les cas ce n'est pas moi qui vais contredire l'un ou l'autre des interlocuteurs, je n'y connais rien )
Ce sont justement des gens dans votre situation qui sont la cible des négationnistes. La stratégie est bien connue : sous couvert d'équité, ces derniers font état de vastes conspirations et tentent de renverser le fardeau de la preuve en faisant des bourreaux les victimes; ce qui au yeux des néophytes peut sembler tout à fait raisonnable.
J'attends moi aussi avec impatience une argumentation fondée sur des sources spécifiques et identifiées...
Marc Binazzi a écrit:ukita a écrit:
Pour ceux qui ne les connaissent pas Fujioka et Hata sont des chercheurs universitaires.
Formés à la même école que le célèbre manipulateur franco-chinois Roh-Ber Foh-Ri-Song?????? :wink:
Retourner vers LA GUERRE EN ASIE ET DANS LE PACIFIQUE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Arrr...La Gross Allemagne... |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Mon coup de gueule |
par: Jumbo |
|
dans: VON AULOCK ANDREAS - SAINT-MALO - 17 AOÛT 1944 |
par: Dog Red |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: Danibar |
|
dans: camp sto pres de berndorf |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: Alfred |
|
dans: La question de l'accueil et des refoulements des Juifs en Suisse |
par: Christian27 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités