Connexion  •  M’enregistrer

Tiger I 114 de Saumur " Résurrection du Fauve " Tome 1

Venez nous présenter votre dernière lecture ou des ouvrages qui vous tiennent particulièrement à coeur. Parlons des dernières parutions concernant la seconde guerre mondiale. Une belle photo de la couverture est toujours la bienvenue...
Présentez également vos périodiques préférés. Donnez-nous les sommaires et discutez sur les contenus.

Re: Tiger I 114 de Saumur " Résurrection du Fauve " Tome 1

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 02 Jan 2024, 11:41

Oh que oui c'est un succès!!! Il reste 25 jours pour participer et 104% de la somme a été récolté soit plus de 155000 euros. Il pourra être restauré et rouler à nouveau, à priori en 2025.
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Re: Tiger I 114 de Saumur " Résurrection du Fauve " Tome 1

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de lepic34  Nouveau message 11 Aoû 2024, 10:21

J'avais apporté ma modeste contribution à ce projet il y a quelques mois. J'ai visité le musée des blindés le 13 juillet dernier et j'ai pris ces 4 photos du Tiger I.

20240811_111431.jpg
20240811_111431.jpg (507.43 Kio) Vu 552 fois

20240811_105748.jpg
20240811_105748.jpg (395.74 Kio) Vu 552 fois

20240811_105808.jpg
20240811_105808.jpg (489.59 Kio) Vu 552 fois

20240811_105836.jpg
20240811_105836.jpg (541.42 Kio) Vu 552 fois
C'est magnifique, mais ce n'est pas la guerre, c'est de la folie.

Technician 5th grade
Technician 5th grade

 
Inscription: 01 Jan 2020, 20:53
Région: Occitanie
Pays: France

Re: Tiger I 114 de Saumur " Résurrection du Fauve " Tome 1

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 11 Aoû 2024, 10:23

Merci de remonter ce sujet.
Ce serait bien de faire régulièrement le point sur l'évolution du projet.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google, Tbot et 87 invités


Scroll
cron