



Les kits de cette marque sont globalement de bonne qualité et se montent sans trop de difficultés; leurs notices de montage sont "claires", contrairement à celles proposées, par exemple, par Dragon. 

frontovik 14 a écrit:Merci pour vos encouragements.
Pour Loic, oui le Tigre Tamiya est correctement détaillé et plutôt facile à monter. Reste à représenter le Zimmerit... Je vais tenter avec un pyrograveur, d'abord sur une face interne puis sur caisse et tourelle.
frontovik 14 a écrit: J'ai 34 élèves dans cette classe de Seconde, et j'ai créé 3 ateliers, un pour chaque engin. J'ai 7 groupes, pour chaque engin un groupe monte, l'autre ou les 2 autres travaillent en salle informatique sur l'histoire et la technique du char, planeur, barge... Et les groupes changent d'une séance à l'autre, ainsi tout le monde peut participer au montage. On fera aussi un topo sur les unités et les actions auxquelles ils ont participé: Omaha, Pegasus Bridge. Pour le Tigre de Vimoutiers c'est particulier comme décrit plus haut.
Et les réalisations seront inscrites au concours de Saumur.


Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: Danibar |
|
dans: Moteurs d'avions à chemises louvoyantes |
par: Marc_91 |
|
dans: Arrr...La Gross Allemagne... |
par: Alfred |
|
dans: Le détecteur de rumeurs |
par: Aldebert |
|
dans: Alexander Lippisch de 1943 à 1946 : fantasmagoriques P.12, P.13 & DM-1 |
par: Marc_91 |
|
dans: 2 PZD / PZKFW / MAI 40 |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 |
par: iffig |
|
dans: Un ami qui ne vous veut pas du bien |
par: Loïc |
|
dans: L'armée polonaise 1939-1945 |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités