Merci beaucoup pour votre aide et ce film qui je pense va faire l’objet d’un sujet vu la mine d’or qu’il représente ( est-ce le fort de Seclin que l’on voit bombardé vers la fin de la vidéo ? ) , j’ai aussi obtenu grâce au délégué du défenseur des droits Mr.Pacholczyk (co-auteur de la vidéo de la reconstruction ) avec qui j’ai eu l’occasion de discuter pendant mon stage de validation de licence de droit ; des photos inédites de la gare de Valenciennes traversée par les germains ( si Dog red est intéressé ou Roco ou bien pourquoi pas en faire un sujet dédié)
Pour avoir l’occasion de vagabonder dans Valenciennes , il n’y a qu’une seule chose à retenir de ce sujet : quel gâchis !! cet incendie …. des bâtiments uniques détruits à jamais et remplacés par du béton ….. qui se casse déjà la gueule et ne tiendras pas 500ans comme les maisons brûlées .

Se Connecter

Les PK n'avaient pas intérêt à louper les rares séquences où ils pouvaient immortaliser la circulation de blindés, tracteurs et véhicules motorisés de la Heer, car, sinon, ce ne sont que des piétons, des cyclistes et des colonnes interminables de bourrins!
, car, sinon, sur le terrain, çà "pête" sérieux (cf. les premières séquences dans la cité belge).
dans: