Bonjour,
Il s'agit sans doute d'éléments de la "Hohenstaufen" . La présence d'un homme de la 9.(gp.)/SS Panzer Grenadier Regiment 20
(Fraem Hans Jürgen) se recoupe parfaitement avec la remarque faite par Loïc dans le post 88 .
Présence aussi d'hommes de la SS Flak Abteilung 9 (Weike Hugo,Focke Gerhard), dont l'Etat-Major perd un SdKfz 8, "chargé de blessés", près
de Valenciennes .
Probablement la partie de la Kampfgruppe Harzer, se trouvant positionnée au nord-ouest de Cambrai , échappant à l'encerclement .
Les autres éléments de ce groupe de combat ne réussissent à percer l'encerclement que dans la nuit du 2 au 3 septembre .

Se Connecter











dans: