Merci pour l'éclairage sur les rouages de l'édition. J'ai plusieurs fois été surpris de certains résultats proposés par Google en cherchant à me procurer tel ou tel ouvrage en numérique.
ClaudeJ a écrit:Toujours avec bienveillance et compréhension, bien entendu. Je pars du principe que chacun a de bonnes intentions et fais son job du mieux possible.
Merci pour l'éclairage sur les rouages de l'édition. J'ai plusieurs fois été surpris de certains résultats proposés par Google en cherchant à me procurer tel ou tel ouvrage en numérique.
ClaudeJ a écrit:Après deux mois d'email échangés, l'invocation de tous les saints, Loïc entre autre, et diverses solutions suggérées, rien n'y fait : je ne reçois pas le magazine commandé, payé et envoyé.
On m'explique, photo à l'appui, que la Poste indique un adressage insuffisant. Cela alors que je reçois quotidiennement du courrier à cette adresse, et même des colis, dont des bouquins qui trouvent quant à eux le chemin depuis la France.
Maintenant il semble compliqué de se faire rembourser, heureusement que j'ai réglé par Paypal, qui protège les achats.
Moralité :
1) commander ce magazine via mon libraire, quitte à attendre son retour
2) se méfier des envois postaux internationaux
3) Paypal, toujours Paypal.
Merci pour les conseils de chacun, cette aventure rocambolesque m'a au moins permis de constater la solidarité qui anime les membres du forum

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Ma nouvelle série pour 2026 : Mes oiseaux de feux |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Un scoop |
par: BSM44 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Espions, guerre secrète, guerre de l’ombre : 1936-1939 » |
par: iffig |
|
dans: Uniformes de la Bulgarie |
par: iffig |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: Dog Red |
|
dans: Uniformes et insignes : l'Iran |