Si c'est en juin ils ont dû avoir quelques problèmes intestinaux.Loïc Charpentier a écrit:et bouffaient des pommes
brehon a écrit:Bonjour,Si c'est en juin ils ont dû avoir quelques problèmes intestinaux.Loïc Charpentier a écrit:et bouffaient des pommes
Ils se "vengeaient" sur la réserve de cidre - ce qui n'était pas beaucoup mieux! Loïc Charpentier a écrit:La plupart des soldats allemands ne connaissaient pas les "méfaits" de la pomme à cidre.
pierma a écrit:Loïc Charpentier a écrit:La plupart des soldats allemands ne connaissaient pas les "méfaits" de la pomme à cidre.
Contribution inattendue du bocage normand à la défaite nazie !

brehon a écrit:Bonjour,Si c'est en juin ils ont dû avoir quelques problèmes intestinaux.Loïc Charpentier a écrit:et bouffaient des pommes

alfa1965 a écrit:brehon a écrit:Bonjour,Si c'est en juin ils ont dû avoir quelques problèmes intestinaux.Loïc Charpentier a écrit:et bouffaient des pommes
Je comprends mieux le slogan de la campagne présidentielle de Chirac en 95 !

Gerard LAIB a écrit:Ca va être pour moi de me jeter dans le bain pour en savoir plus, j'ai le nom de l'allemand, peut être faire une recherche en Allemagne sur le parcours de cette personne, je rviens vers vous dès que j'ai des nouvelles fraiche.
Bon samedi

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: pilote fafl pierre charrin |
par: bruno17 |
|
dans: GU du "Saint-Cyr" burkinabe |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
|
dans: question existentielle |
par: Dog Red |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Raids aériens français sur l'Allemagne (1940) |
par: bltedouard |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Recherche d’information d’après d’un document HQ VIII CORPS US ARMY Janvier 1945 région Bastogne |
par: Flamierge1945, |
|
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 |
|
dans: STALAG X C - Nienburg s/Weser - Basse Saxe - Allemagne |
par: FrancoiseV |
Utilisateurs parcourant ce forum: alfa1965, carlo, iffig, Loïc Charpentier et 207 invités