Post Numéro: 10
de dominord
25 Avr 2020, 15:20
Prosper Vandenbroucke a écrit:Pourquoi songer à lasser tomber??? Certains sont teigneux sur fesse de bouc???
Moi je trouve cela très intéressant comme recherche!!!!!!
j'ai émis l'hypothèse qu'il ne fallait pas écarter l'idée d' une contrefaçon crée avec la technologie d'autjourd'hui, dans la mesure on ne trouve aucun autre exemple, ni dans les archives de la ville ni chez les amoureux de vieux documents ...
j'ai reçu la reponse suivante :
"est ce que vous avez encore le petit sachet en plastique dans lequel se trouvaient les premiers exemplaires de pièces en euros distribués à la fin des années 90 à chaque foyer français pour leur présenter les nouvelles pièces de leur nouvelle monnaie? Tout le monde en a recu et pourtant, il ne doit plus en rester beaucoup.
Dominique Lenglet . Etes vous véritablement monsieur Lenglet? Est ce que cette photo vous représente bien? Monsieur Lenglet existe t'il vraiment? Vous savez avec l'informatique aujourd'hui ...
je n'ai rien à gagner en connaissance générale avec un type qui repond ainsi et je n'ai pas de temps à perdre.
ah au fait, j'ai répondu non sans plus de detail (je ne suis pas monsieur Lenglet, et je suppose qu'il parle de Jacques présent sur la photo)

Domi

"Goddam it, you'll never get the Purple Heart hiding in a foxhole! Follow me!