Connexion  •  M’enregistrer

recherche mannequin


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

recherche mannequin

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 13 Nov 2005, 12:41

Bonjour,
Ayant aquis d'une tenue complète de tireur d'élite de l'armée française ( de notre époque) je recherche un mannequin d'occasion préférable pour redonner un peut vie à cette tenue plutôt que la laisser pourrir dans mon placard.

Si vous ou votre entourage vend un mannequin pas trop cher, faites moi signe.

Je vous remercie d'avance.


 


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 14 Nov 2005, 20:31

Salut, jt'envoi en MP l'adresse d'un ami qui en vend un ... :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de websoldier  Nouveau message 15 Nov 2005, 19:32

Moi aussi j'en cherche un pour présenter ma tenue de Gi !
:oops:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 15 Nov 2005, 21:06

Si il ne l'achte pas ( celui que je lui ai balancé en MP )le résistant pourrait te passe le mail du gars ... :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 16 Nov 2005, 04:40

Je serai moins difficile, pas besoin qu'elle ne soit mannequin, pourvu qu'elle soit bien roulée ! :arrow: J'ai compris, et ça se dit modérateur !


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 104 invités


Scroll