Jeune résistant, il avait intégré la 2è DB et participé à la libération de Paris et aux combats suivants.
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/01/29/le-colonel-merle-ancien-de-la-2e-db-est-decede-18994.html
RIP


Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 453 invités