le M.R.A. = Musée Royal de l'Armée, je suppose???
Amicalement
Prosper


Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonsoir Andrée,
Il faut s'adresser au:
Quartier Reine Elisabeth
Rue d'Evere,1 – Bloc 4 B
1140 Bruxelles
Tel. 0800 33348 (gratuit)
https://www.mil.be/fr/content/comment-nous-contacter
Pour la détention dans un stalag, le nom et le prénom (Si ce n'est pas trop indiscret) peuvent éventuellement nous aider à retrouver le Stalag
Amicalement
Prosper![]()
Andrée Balagué a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonsoir Andrée,
Il faut s'adresser au:
Quartier Reine Elisabeth
Rue d'Evere,1 – Bloc 4 B
1140 Bruxelles
Tel. 0800 33348 (gratuit)
https://www.mil.be/fr/content/comment-nous-contacter
Pour la détention dans un stalag, le nom et le prénom (Si ce n'est pas trop indiscret) peuvent éventuellement nous aider à retrouver le Stalag
Amicalement
Prosper![]()
La personne m'a répondu et donné le nom sur ma messagerie privée car elle ne veut pas que le nom figure sur un forum. Dès lors je vais lui répondre qu'il lui faut s'adresser au Quartier Reine Elisabeth et poursuivre toute seule ses recherches.
Merci pour vos renseignements.
Andrée

Prosper Vandenbroucke a écrit:Attention au niveau des services du quartier Reine Elisabeth je pense (mais n'en suis pas certain) qu'il faut être de la famille direct de la personne concernée.
Pour le téléphone depuis la France (comme ce service donne le n° lui même) il s'agit de composer le +32(0)800 33348. Il ne faut donc pas composer le 0 qui se trouve entre parenthèses!!!!!!


| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation |
par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités