Connexion  •  M’enregistrer

Insignes des casques allemand sur le front Est

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

Insignes des casques allemand sur le front Est

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de mr bonhomme  Nouveau message 05 Déc 2014, 20:22

Bonjour,
J'ai effectué plusieurs recherches mais je ne parviens pas à trouver les réponses à mes questions.
Quels étaient les insignes des casques de la Wehrmacht lors de la première phase de l'opération Barbarossa?
Trouve-t-on toujours l'insigne tricolore et l'aigle ou y a-t-il des insignes spéciaux pour ce front?
Petite question complémentaire, les casques m35 étaient-t-ils toujours majoritaire ou ont-ils été remplacés en grande partie par les m40?
Merci de vos éclaircissements.


 

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités


Scroll