Post Numéro: 14
de ulysse57
20 Mar 2014, 15:01
jackslayter a écrit:ok donc je regarderais les événement sur france3 Normandie

et j'irais visiter en octobre.
c'est bête ça aurai été sympa
Alors si tu aimes les bains de foule genre la plage du Grau du Roi le 15 aout , alors dans ce cas c'est exactement ce qu'il te faut.
Par contre si tu souhaites prendre ton temps , apprécier les panoramas , avoir le loisir de te retourner sur la plage pour s'imaginer ce fameux 6 Juin ... décale ta visite

Je rejoins Tri Martolod dans le sens ou passé la " haute saison commémorative " les autochtones seront plus enclins à te prendre comme quelqu'un de conscient de ce qui s'est passé in situ , plutôt que comme un touriste en tong et appareil photo. Qui de plus est , avec les innombrables personne fréquentant ce forum , tu pourrais même prendre le temps de t'organiser une série de visites uniques

.. Genre une visite de la Coupole pour afficionados , avec des grilles qui s'ouvrent vers des pièces " interdites au public " pour ton plus grand bonheur. Ou une visite guidée de certains ouvrages par Mr Chazette ..
Mais franchement y aller le 6 / 7 juin de cette année , c'est la bonne occasion pour payer le sandwich degueu avec une merguez cramée au minimum 8 euros ... J'imagine même pas le tarif du demi