Post Numéro: 26
de Bertha49
18 Mar 2014, 08:02
Même moi qui suit une grande novice par rapport à vous, j'ai trouvé ce film extrêmement moyen.
Je n'ai rien appris de plus que ce sur quoi j'avais pris le temps de me renseigner 2 minutes sur les Monuments Men. Le film est assez lent, plat, on connait déjà la fin au début et on reste vraiment dans le très vague.
Pareil j'ai trouvé qu'Hitler a été dépeint d'une façon qui colle à l'image que tout le monde en a (sûrement pour ne pas casser un "mythe", ou par ignorance?)
Il y a des dessins animés qui sont plus palpitants ou des héros essaient de retrouver leur trésor. Je me suis un peu ennuyée, mais j'ai vu de belles oeuvres.... et Matt Damon :$.
On nous a fait tout un foin pour ça

.