Ryan a écrit: La France, pourtant 1 force mondiale après la première guerre mondiale n'a pas pu faire mieux avec plus d'hommes et de moyens certes dérisoires face aux Allemands ,
Vincent Dupont a écrit:Ravi de recevoir tes compliments Ryan, même s'ils concernent le précédent numéro je suis certain que toute la rédaction en est très touchée

brehon a écrit:Bonjour Ryan,Ryan a écrit: La France, pourtant 1ère force mondiale après la première guerre mondiale n'a pas pu faire mieux avec plus d'hommes et de moyens certes dérisoires face aux Allemands ,
![]()
Faut-il comprendre que, pour toi, les moyens des armées françaises de 1940 étaient dérisoires?

« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! Mahfoud06 a écrit:MerciHalhin Gol a écrit:Remarquable, très intéressant article (entre autres ) sur les forces brésiliennes combattant en Italie, le seul des pays américains (en excluant bien sûr le Canada et les USA) à avoir effectivement combattu contre l'Axe.
Si les mexicains avaient un groupe aérien, celui-ci n'a pas combattu dans le pacifique mais s'est borné à faire du convoyage d'avions![]()
HS ON :
Détrompes toi et vas voir là :
http://www.histoireconstitution44.com/l ... 25320.html
HS Off
Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: jeremyom62 |
|
dans: bunkers du cap ferret |
par: gernika |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: L'affaire du kiosque d'Abbeville |
par: schmol80 |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: alain adam |
|
dans: Première ligne de défense |
par: P165gba |
|
dans: Où sont les réserves ? |