ulysse57 a écrit:20:00 (...)
The fuel-supply is still far behind and the columns need two days to get the fuel. The first field-post arrives.
This site should be a source of information to everyone interested in military operations 1939-1945.The site is apolitical and not related to any right wing party or organization. It gives information about daily operations of all parts of the German Wehrmacht, uniforms, ranks, unit emblems, Orders of battle, Gliederungen and much more.
ulysse57 a écrit:The fuel is STILL far behind... Le carburant est ENCORE loin derrière , ce qui gramaticalement parlant signifie qu'il l’était dejà la veille ( au minimum ) .
François Delpla a écrit:Nous ne sommes donc pas plus avancés... et plutôt moins.
François Delpla a écrit:Encore faudrait-il que ce mystérieux scribe se soit amusé à synthétiser en pleine bataille, sur l'ensemble du front, les écarts entre les blindés allemands et les camions-citernes qui les poursuivent.
ulysse57 a écrit:Div.Gef.Std. in Ruitz. The area is densely populated, flat industrial sector. Spähtrupps cannot advance beyond the canal because of enemy snipers. No attack preparations can be detected at the enemy.
The fuel-supply is still far behind and the columns need two days to get the fuel. The first field-post arrives.
Div.Gef.Std. in Ruitz. The area is densely populated, flat industrial sector. Spähtrupps cannot advance beyond the canal because of enemy snipers. No attack preparations can be detected at the enemy.
Ce site d'archives très intéressant nous montre que l'ennemi est groggy et que les Allemands le savent bien.
ulysse57 a écrit: Pour être impartial dans ce genre de jugement auquel je m'attendais , j'aurai plus imaginé une mise en ligne du contenu du HbF ou de la réflexion de Kluge : j'ai les documents en main , vous voyez ils ne correspondent pas à ce qui est écrit.
François Delpla a écrit:Si j'ai demandé s'il s'agissait d'une vision d'ensemble ou d'un cas particulier, c'est bien parce que toi, tu généralisais !
ulysse57 a écrit: consulter un ophtalmologiste en urgence.
Retourner vers LE FRONT OUEST ET LA GUERRE TOTALE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: iffig |
|
dans: La rue Lauriston |
par: Cyberbachi |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
|
dans: Faux-maquis de "la bande au bossu" - Secteur de Sedan |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Marques de victoires, marques de missions et trophées de la Seconde gue |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: SS Richard Montgomery |
par: NIALA |
|
dans: Conquête des îles Russell - 21 février 1943 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités