orpo57 a écrit:sur un sujet que je connais bien, j'ai été bluffé par l'ouvrage d'un universitaire normand Cédric Neveu "la Gestapo en Moselle".
A ce jour c'est à mon sens une des meilleures contributions à l'histoire de la "Gestapo" en France jamais publiée en France avec Eugènes Martres les archives parlent sur la Gestapo en Auvergne Bourbonnais 1940-1945

« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! orpo57 a écrit:sur un sujet que je connais bien, j'ai été bluffé par l'ouvrage d'un universitaire normand Cédric Neveu "la Gestapo en Moselle".
A ce jour c'est à mon sens une des meilleures contributions à l'histoire de la "Gestapo" en France jamais publiée en France avec Eugènes Martres les archives parlent sur la Gestapo en Auvergne Bourbonnais 1940-1945
orpo57 a écrit:
Je persiste et signe, sur les 40 ouvrages en français que je possède sur le thème de la Gestapo en France, c'est le meilleur.
Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: UNE PHOTO DE LA LIBERATION DE BRAINE-LE-COMTE |
par: Dog Red |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: La bataille de Gaulle |
par: Goodrien |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: 12 MAI 1940 - LES ALLEMANDS TRAVERSENT LA SEMOIS A BOUILLON |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: equipement Armées Française 1944 |
par: alain adam |
|
dans: Logistique allemande : question de béotien |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « La Seconde guerre en maquettes » |
par: NIALA |
|
dans: Le système de transport militaire français |