

Reste à avoir la signification de "roués de coups".Maquis surcouf a écrit:les prisonniers allemands étaient roués de coups
brehon a écrit:Reste à avoir la signification de "roués de coups".Maquis surcouf a écrit:les prisonniers allemands étaient roués de coups
Que des prisonniers aient reçus quelques coups de pied ou je pense, admettons. En sont'ils mort?
Maquis surcouf a écrit:Dans ce livre, il n'est que très peu parlé des mauvais traitements réservés aux prisonniers des deux parties. Le seul endroit est celui que j'ai cité.
De plus, du fait que l'auteur est un allemand et qui de surcroit a participé à la guerre, il me paraissait peu probable qu'il mette en avant les crimes aussi horribles soient-ils que les siens ont perpétrés.
D'autre part, sachant qu'il y a beaucoup de canadiens sur le forum, j'ai indiqué au début de mon post que ce n'était qu'une remarque, afin de ne pas de lancer d'éventuelles polémiques.
Je cherchais juste des informations sur les crimes de guerre réalisés par les alliés. En effet, on entend à juste titre parler beaucoup plus de ceux réalisés par les allemands.
Retourner vers LE DEBARQUEMENT ET LA BATAILLE DE NORMANDIE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: 187ème Régiment d'Artillerie allemande |
par: KAROTH |
|
dans: Mon coup de gueule |
par: JARDIN DAVID |
|
dans: Enfin une biographie du général Giraud ! |
par: JARDIN DAVID |
|
dans: Dossier uniformologique : l'Armée Grecque dans la Seconde Guerre Mondiale |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « L’Allemagne, 1933-1939 » |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite -14 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Fall Gelb et les canons de Pak |
par: alain adam |
|
dans: 716.Infanterie.Division Tome 4 |
par: AETIUS |
|
dans: Quoi de neuf dans les kiosques ? |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs et 418 invités