avis aux connaisseurs, j'ai trouver ce blouson dans une brocante, mais j'hésite encore à le prendre, je me demande de quel époque il viens et a quoi il correspond, ni au modele.
Sur l'étiquette : "Aviator style, leather french coat, fur collar" sur le blouson il y a un insigne russe avec le blason
merci d'avance :d
PS: Photo réduite car elle faisait 3,4 Mg H..Rogister Admin.
Si l'étiquette est en anglais, j'ai comme un gros doute !!!
Tu n'as pas une photo de l'insigne russe ???
. . . . . . . . . . . "Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42
En effet, on peut dire que l étiquette en anglais, c est bizarre a moins qu il s agisse d un blouson de prise mais cela me semble peut probable Il ressemble plus a un modèle civil
Je pense que tu n a pas compris ce que nous disions sur l étiquette,si ce blouson est soviétique, l étiquette doit être écrite en russe et non en anglais Et comment sais tu qu il est de la seconde guerre mondiale?
Bonjour Geo, Je viens de te faire parvenir un MP (message personnel). Prends-en connaissance via ta boîte MP (en haut et à gauche de la page à côté de ton pseudo) Merci Prosper
Comme indiqué sur l'étiquette, c'est un manteau inspiré des manteaux de pilotes. Ce vêtement est moderne. Quant à l'insigne soviétique, cela se trouve facilement. Le gars l'a rajouté pour faire plus "smart".