schoen a écrit:La galerie qui mène à la grotte de Lascau :![]()
Mat02 a écrit:Celui-la je le connais pour l'avoir déja visité, mais pourtant un article d'un ancien numéro du 02/06/2010 du journal le courrier picard a l'air de dire le contraire.
Mais cela dis, le journaliste sait peut-être trompé de lieu en rédigeant son article. je ne voudrais pas mettre ta parole en doute.
Ceci dis j'ai mis un lien pour que tu vois le titre de l'article. Ce dernier n'est consultable que par abonnement.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/ ... t/Archives il faut marquer bunker dans "rechercher" et choisir dans "période" année écoulée et c'est page 2
En tout cas merci
Mat02 a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur un bunker allemand découvert dans les environs du hameau de Macquelines dans l'Oise (près de Betz) je crois.
Il aurait été découvert par des agents de la sncf en faisant des travaux de voirie.
Merci d'avance

Retourner vers LES FORTIFICATIONS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités