
Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour Robert.
Aurais-tu un nom bien précis?
Amicalement
Prosper![]()
P.S. j'oubliais. J'ai vu que dans un autre post tu as mis deux contributions en ligne à la suite l'une de l'autre. Je te signale que tu as la possibilité (et à condition qu'il n'y ai pas encore de réponse) d'éditer la contribution initiale et d'y faire des ajouts.
Il suffit de reprendre cette contribution et de cliquer sur le bouton "Editer".
Tu vas revenir dans ladite contribution, tu y ajoutes ce qu'il faut et tu cliques sur "Envoyer".
C'est une facilité et cela évite d'avoir deux, trois ou même plus de contributions à la suite l'une de l'autre émanant du même contributeur.
Gennaker a écrit:Né en 1900 ; donc parachutiste à... 44 ans je Jour J... possible, mais rare. Sauf chez les officiers supérieurs.
gibraltar114 a écrit:un lieutenant parachutiste de 44 ans, c'est une denrée rare.
gibraltar114 a écrit:un lieutenant parachutiste de 44 ans, c'est une denrée rare.


Daniel Laurent a écrit:Bonjour,gibraltar114 a écrit:un lieutenant parachutiste de 44 ans, c'est une denrée rare.
Je serais tente de dire qu'il s'agit d'une "denree impossible", d'autant plus que Robert nous avance cela sans ne citer strictement aucune source ni aucun document, mais je m'en abstiendrais prudemment afin d'eviter d'etre traite de militant sectaire au dogmatisme borne comme Robert aime a le faire.
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: Aldebert |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation |
par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités