Voici un programme qui sera diffusé à la rentrée sur France 2:
http://www.leblogtvnews.com/article-32802945.html
Suis-je le seul à être impatient de découvrir ces documentaires ?
Igor a écrit:Voici un programme qui sera diffusé à la rentrée sur France 2:
http://www.leblogtvnews.com/article-32802945.html
Suis-je le seul à être impatient de découvrir ces documentaires ?

jumbo a écrit:Ben non Igor, t'es pas le seul à être impatient à voir cette série. Mais comme je n'étais pas au courant de la chose, mon impatience ne date que de quelques minutes...
"Une série documentaire (6x52 minutes) de Jean-Louis Guillaud, Henri de Turenne, Isabelle Clarke et Daniel Costelle. Réalisée par Isabelle Clarke. Commentaire écrit par Daniel Costelle..."
Quand je vois Guillaud, de Turenne et Costelle, de toute façon j'adhère! Le trio "historique" de la série des "grandes batailles", souvent évoquée ici même, çà ne peut-être que du bon!
jumbo a écrit:Ben non Igor, t'es pas le seul à être impatient à voir cette série. Mais comme je n'étais pas au courant de la chose, mon impatience ne date que de quelques minutes...
"Une série documentaire (6x52 minutes) de Jean-Louis Guillaud, Henri de Turenne, Isabelle Clarke et Daniel Costelle. Réalisée par Isabelle Clarke. Commentaire écrit par Daniel Costelle..."
Quand je vois Guillaud, de Turenne et Costelle, de toute façon j'adhère! Le trio "historique" de la série des "grandes batailles", souvent évoquée ici même, çà ne peut-être que du bon!

Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: 12 MAI 1940 - LES ALLEMANDS TRAVERSENT LA SEMOIS A BOUILLON |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Le 4e Panzerdivision fin mai 1940 |
par: rlesage |
|
dans: Kôgun Histoire de l'Armée Japonaise 1853-1948 |
par: brehon |
|
dans: UNE PHOTO DE LA LIBERATION DE BRAINE-LE-COMTE |
par: Dog Red |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: La bataille de Gaulle |
par: Goodrien |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « La Seconde guerre en maquettes » |
par: brehon |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: PICARD77 et 74 invités