Connexion  •  M’enregistrer

Saint-Malo libérée, détruite et reconstruite à l'identique

Tout ce qui concerne la libération de l'Europe et qui n'est pas développé au sein des sections ci-dessus.
MODÉRATEUR: EQUIPE ADMINS/MODOS

Re: Saint-Malo libérée, détruite et reconstruite à l'identique

Nouveau message Post Numéro: 31  Nouveau message de Judex  Nouveau message 12 Avr 2009, 11:20

J'ai eu "la chance" de me promener il y a quelques années sur Cézembre, très très impressionnant ! Malheureusement c'était à l'époque où ces foutus oiseaux marins venaient d'avoir leur progéniture... Impossible d'être relaxe ! Bref les destructions m'avaient vraiment marqué.


 

Re: Saint-Malo libérée, détruite et reconstruite à l'identique

Nouveau message Post Numéro: 32  Nouveau message de aber  Nouveau message 12 Avr 2009, 15:57

quelques images de Cézembre...sous le feu
Image
Image
Image
Image
le résultat...
Image
source IWM


 

Re: Saint-Malo libérée, détruite et reconstruite à l'identique

Nouveau message Post Numéro: 33  Nouveau message de Pierre.S  Nouveau message 12 Avr 2009, 18:54

Image
Un détail d'une tourelle de la Cité d'Aleth en St Servan......


 

Re: Saint-Malo libérée, détruite et reconstruite à l'identique

Nouveau message Post Numéro: 34  Nouveau message de aber  Nouveau message 12 Avr 2009, 19:20

oui c'est un impact visible sur la cloche de mon avatar


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA LIBERATION




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Scroll