Stanislas a écrit:Dans le documentaire, on veut même nous faire penser que l'effondrement de l'allemagne d'Hitler est causé en grande parti par la prise de ces drogues... Le docteur Morell était un demi-juif. N'est-ce qu'un détail ?
Signal a écrit:Son titre officiel est Reichsführer, que l'on traduit par Führer du Reich. Reichskanzler c'est son titre de chancelier. Führer c'est le titre de chef du parti qu'il détient depuis les années 20. Mais le titre officiel est bien Reichsführer. Comme je l'ai dit, le titre n'est presque pas utilisé, on lui préfère simplement Führer.
Signal a écrit:Eh oui en effet, je constate que je me suis trompé en jetant un oeil dans ma bonne vieille Encyclopedia of the Third Reich (que je recommande à tout le monde d'ailleurs)![]()
![]()
...
Le titre officiel de Hitler est bien Führer und Reichskanzler. Même si dans l'esprit (pas dans la lettre donc) il est Reichsführer...
Voila voila... Comme quoi l'erreur est humaine !
Bonne soirée,
Seb.
Sn@ke écrit : Hitler était caporal lors de la P.G.M., c'est tout...
Navigant : Pendant la Première Guerre mondiale, il a obtenu le grade de caporal.
F. Delpla ajoute : La SS est son instrument, il ne saurait en être membre.
Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
|
dans: Tenues portées à Guadalcanal |
par: Dog Red |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Espions, guerre secrète, guerre de l’ombre : 1936-1939 » |
|
dans: StuG 3 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: NIALA |
|
dans: Edgar Nahoum dit Edgar Morin |
par: gernika |
|
dans: Uniformes des Forces armées britanniques |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: iffig, Loïc Charpentier, th.reynaud et 79 invités