Connexion  •  M’enregistrer

botte de saut US

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

botte de saut US

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de mikald  Nouveau message 04 Mar 2008, 16:22

bonjour a tous,

Je voudrais savoir si cette paire de botte de saut est originale car je n arrive pas a voir la marque,

Image

Image

Image


Merci d'avance et bonne fin de journée,


Mikald


 

non

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 04 Mar 2008, 16:28

il s'agit très probablement de bottes de saut hollandaises, réplique presque parfaite des corcorans US, mais produites entre 1950 et 1960, c'est bien pour faire de la reconstitution, leur prix ne doit pas excéder 50/60 euros, c'est le maximum.


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de IronMenOfMetz  Nouveau message 04 Mar 2008, 18:05

je confirme les propos de juin1944...

il y a sur le net des tonnes de photos de bonnes bottes de saut. Regarde-les attentivement et fait une comparaison... Tu verras de nombreux détails différents !

Mat


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Scroll