Pétain, Laval, le régime de Vichy et tous ceux qui furent acteurs de cette période sombre de notre histoire. La collaboration, les collaborateurs, la vie quotidienne sous la botte de l'occupant, les privations, le marché noir... MODÉRATEURS : alfa1965
Votre article dans 39/45 Mag sur le Mil. Bef. Frankreich et votre livre sur l'AOK 19 constituent la Référence en français sur le sujet. ils m'ont permis de structurer mes recherches sur les FK.
Georges
Une information non partagée est une information perdue
Votre article dans 39/45 Mag sur le Mil. Bef. Frankreich et votre livre sur l'AOK 19 constituent la Référence en français sur le sujet. ils m'ont permis de structurer mes recherches sur les FK. Merci enfin un lecteur de mes livres Lol A.O.K.19 un peu vieux, comme livre mais il a le mérite d'exister car aucun auteur se lance dans ce genre de livre Mais avec mon dernier livre sur l'O.B.West est plus complet
je viens de voir la parution de votre livre sur l'OB West . j'ai la bio de 75 % des FK en France et beaucoup de documents sur l'organisation collectées durant des années. un travail abouti est la meilleurs source possible. Bientôt sur mes étagères.
Georges
Une information non partagée est une information perdue