Connexion  •  M’enregistrer

palque d'identification allemande et us

Utilisez ce forum pour nous faire part de vos dernières découvertes.

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de castalex57  Nouveau message 11 Nov 2007, 23:09

est ce que quelqu'un possède d'autres renseignements?????????
merci d'avance
:D :D :D :D


 

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de usryan  Nouveau message 17 Jan 2008, 11:43

Hello, pour les plaques us ww2, je peux regarder ce que je trouve avec les sites en ma possession.

Donne moi les infos ou des photos de cellecs-ci stp. ;)

Amicalement :D


 

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de castalex57  Nouveau message 18 Jan 2008, 20:06

merci us ryan
est ce que tu peut me donner ton adresse email pour que je puisse t'envoyer une photo
merci


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS DÉCOUVERTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: coyote, Jumbo et 26 invités


Scroll