Connexion  •  M’enregistrer

Uniforme mais quoi comme uniforme ??????????


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Uniforme mais quoi comme uniforme ??????????

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Rémihand  Nouveau message 03 Jan 2008, 13:53

Salut j'ai trouvé un uniforme allemand dans un vide grenier , et je ne sais pas ce que sait ... Il est en très très bonne état mais il y a aucune information sur quoi que soit . Je l'ai depuis 2 ans et je voudrais de l'aide pour en savoir un peu plus sur lui ... http://www.zimagez.com/zimage/img83770.php
http://www.zimagez.com/zimage/img83750.php
http://www.zimagez.com/zimage/img8374.php
http://www.zimagez.com/zimage/img83760.php

Merci d'avance de vos trouvailles ...
a++
Rémi


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 03 Jan 2008, 14:36

Je ne connais pas énormément de choses en uniforme mais je serais étonné d'apprendre que celui-ci date de la Seconde Guerre Mondiale.
En effet, il ressemble très fort aux uniformes actuels de l'Armée Allemande.

A+


 

oui

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 03 Jan 2008, 17:35

Il s'agit d'un uniforme de la Bundeswehr.


 

Re: oui

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Rémihand  Nouveau message 03 Jan 2008, 19:42

juin1944 a écrit:Il s'agit d'un uniforme de la Bundeswehr.

:D
je vois que vous le connaissait ,
pourrai-je connaitre son grade svp
Merci d'avance , :cheers: Rémi :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de carlo  Nouveau message 03 Jan 2008, 20:07

Capitaine des transmissions de la Bundeswehr, l'insigne de bras indique qu'il est rattaché à l'administration des dépôts (depotorganisation).

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 13 Oct 2007, 10:33
Localisation: Bruxelles

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Rémihand  Nouveau message 03 Jan 2008, 20:16

carlo a écrit:Capitaine des transmissions de la Bundeswehr, l'insigne de bras indique qu'il est rattaché à l'administration des dépôts (depotorganisation).

:D
Merci bien , je suis déjà bien renseigné, je sais quelle ne date pas de la 2e guerre...


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Rémihand  Nouveau message 03 Jan 2008, 20:17

y a t-il autre chose a dire ?

Merci d'avance...


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de carlo  Nouveau message 03 Jan 2008, 20:32

C'est une tenue de service/sortie introduite en 1962, elle est toujours utilisée, mais la casquette (celle d'officier subalterne de l'autre sujet convient parfaitement avec cet uniforme) n'est plus portée, remplacée depuis les années 80 par le béret.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 13 Oct 2007, 10:33
Localisation: Bruxelles


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Scroll