Connexion  •  M’enregistrer

rehelp me!!!


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de gherla  Nouveau message 04 Nov 2007, 16:44

raca a écrit::shock:

Il y a effectivement un problème .... ou une bidouille , j'y crois plus vu la couleur du liserais sur le 1 .

Fourreau d'épaule d'artillerie .. grade sergent ...

Mais : Le 1 : liserais dessous : volontaire service long

Le 2 : liserais dessus : sergent engagé

Ils ne font pas partie de la meme paire .... un exemple ici :

http://monsite.orange.fr/infanterie/page2.html

';)


Bonjour

Tout a fait d'accord avec toi, raca.
A+ Patrick
Nous concevons nos avions de telle façon qu'un pilote de 21 ans, exténué au retour d'une mission difficile puisse apponter en toute sécurité.
Leroy Grumman(faire simple,fiable et solide)


Image

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 23 Déc 2005, 07:27
Localisation: dans le sud
Région: PACA
Pays: France

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de pierre laroche  Nouveau message 06 Nov 2007, 20:50

merci tout le monde :cheers: , j'ai eu les réonsses que je voulais :P


 

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de teddyboy  Nouveau message 07 Nov 2007, 18:53

D'ailleurs pour l'Artillerie, on ne dit pas "Sergent", mais "Maréchal des Logis"(abréviation: MdL) ;)


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Scroll