Connexion  •  M’enregistrer

La RAF


Publiez ici vos photos se rapportant à la seconde guerre mondiale
MODÉRATEUR: iffig

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de shaitan  Nouveau message 27 Jan 2007, 18:42

Sinon une photo récente d'un Spit mark XVI :

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Imperator  Nouveau message 27 Jan 2007, 19:53

shaitan a écrit:Sinon une photo récente d'un Spit mark XVI :

Image


Y aurai t'il moyen d'agrandir cette photo ???


 

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de shaitan  Nouveau message 27 Jan 2007, 20:40

Excusez moi mais je trouvais que ça faisait peut être trop grand par rapport à la charte du forum tout ça :D . Je la met en taille "réelle":
Image
8)


 

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de laverdure  Nouveau message 28 Jan 2007, 00:39

L'autre méthode pour mettre une photo de taille raisonnable :
rubrique Image avec preview (vignette cliquable):
Code: Tout sélectionner
[url=http://monsite.fr/monimage.jpg][img]http://monsite.fr/mapreview.jpg[/img][/url]


Pensez toutefois à cocher/décocher les bonnes cases chez l'hébergeur concernant le resize.

Tous les détails pour mettre une image ou une vidéo, des adresses d'hébergeurs (tous ne font pas la vignette cliquable) ici :
http://www.debarquement-normandie.com/p ... php?t=5161


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Scroll