MAG98 a écrit:Signal Corps a écrit:JARDIN DAVID a écrit: J'ai bien l'impression que nous allons devenir les harkis de Biden ... Laissons lui ouvrir un second front sur le Pacifique et jouons le jeu de Roosevelt en 1940 (ou Staline en 1939) : nous sommes neutres, pas concernés.
C'est déjà fait....
Les américains se frottent les mains, ils sont parvenus à saboter sournoisement l'approvisionnement en gaz bon marché fourni par la Russie à l'Europe.
Bonne affaire, ils vont pouvoir nous refiler leur gaz de schiste 8 fois plus cher et dont personne ne veut... Ils ont atteint leur objectif ! Joli coup commercial....
IN GOD I TRUST OTHERS PAY CASH !
Le billet vert, toujours cette saloperie de billet vert !![]()
Bref je vis en Hongrie et les choses d'ici ne sont pas les mêmes qu'en France par exemple.
Poutine n'est pas si mal vu, sans être parfait non plus.
Il se trouve entouré par l'OTAN et les américains, ses intérêts financiers (gaz entre autre) sont menacés. forcément qu'il ne peut que se montrer mordant.
Au risque de déplaire je soutient Poutine bien plus que le reste du monde (Europe et USA).
Si vous ajoutez la Chine qui le défendra vous perdrez tout.
Tout est fabriqué en Chine puisque c'était pas cher !si ça continue : plus de produit pour l'automobile, pour l'électroménager, plus de vêtement et aussi plus de train ni d'armement ! beaucoup de composants viennent de là-bas.
Nazisme en Ukraine, ça a été et ça reste encore un peu.
Pour être extrêmement clair ce pays est d'une saleté repoussante, mafieux, trafics de tout (tabac, essence, drogue et femmes aussi) alors ceux qui défendent l'Ukraine je peux pas leur dire qu'il ont tort chacun voit midi à sa porte mais il y a matière à réflexion.
Désolé si je suis directe.
Courageux j'ai à peu près les mêmes points de vue que vous.
De toutes les façons militairement la Russie avance et même domine et donc elle n'est plus sous domination occidentale et peut répondre coup pour coup.
D'ailleurs de nouvelles armes se préparent peut on lire ici ou là.
L'équilibre dans la qualité suffit , on n'est plus dans un matériel pléthorique et non entretenu ou mal servi, ici l'armée rouge est quasi professionnelle et le matériel de qualité.
D'ailleurs c'est fou comme on nous ment sur la qualité de l'armée russe, même un gars peut se contredire en quelques jours, je pense à celui qui fait des revues aérospatiales sur yt, en deux jours il s'est contredit sur les capacités russes en attaque aérienne de tactique et stratégique de précision.
Vive la propagande.

Se Connecter

dans: