« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! 
Mahfoud06 a écrit:Et ils sont plus nombreux qu'on ne le pense a y croire...les negagas m'ont en ligne de mire
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! François Delpla a écrit:Suivant une "méthode" chère aux négationnistes, ceux-ci s'appuient sur les contradictions entre les témoignages successifs de Marguerite Rouffanche... en s'abstenant de toute mention des conditions dans lesquelles ils ont été recueillis, notamment dans sa chambre d'hôpital.
Mais encore une fois je recommande le livre de Penaud, qui permet de suivre pas à pas la formation de la version nazie d'un Oradour bastion de la Résistance... dans les consignes données sur le moment aux SS eux-mêmes !
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! fbonnus a écrit:Petite question : Est-ce que quelqu’un sait si le cas de Lammerding a été évoqué par le Président Allemand lors de sa visite d'Oradour et si quelque excuse ou reconnaissance a été évoquée à ce sujet ?
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
|
dans: Les derniers FFL encore en vie |
par: Jacques Ghemard |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: brehon |
|
dans: uniforme armée des USA |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
|
dans: La Seconde Guerre Mondiale avec Tom Hanks |
par: Dog Red |
|
dans: Uniformes de la Bulgarie |
par: iffig |
|
dans: La confection & et le pliage de parachute dans la RAF |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Laurent W et 132 invités