François Delpla a écrit:
Les MP ne sont pas faits pour les chiens
François Delpla a écrit:Je fais la guerre aux pseudos sur mon forum (sauf motif recevable et à moi exprimé) et chaque webmestre fait ce qu'il veut sur le sien.
Mais quand le ton monte et que la critique se fait insultante, l'anonymat devient lâcheté et,
bis repetita,François Delpla a écrit:
Les MP ne sont pas faits pour les chiens

norodom a écrit:Pardon Messieurs, je dois vous faire part d'un souci personnel, une inquiétude sur ma faculté de comprendre les choses exprimées ICI par les écrits...
1 / Si j'ai bien compris, les MP cela sert aussi à s'insulter ?... On peut tout se dire et ça libère de la lâcheté ?
2 / J'ai beau lire et relire le contenu des derniers échanges (je n'ai pas relu tout le fil) et je ne vois pas le passage où il a été perçu que le ton monte et où il y a eu des insultes ?...
Peut-être suis-je atteint de cécité, cela m'inquiète.. alors de grâce, pouvez vous m'éclairer ?
Merci !
Roger

norodom a écrit:Bonjour Prosper
Non ! tu ne m'éclaires pas !... Ta bougie ?... c'est de l'humour ou bien tu te fous de moi ?
Tu me parles d'un sujet, les MP, avec ses thèmes de règlement de différents sur fond de respect de la charte... je connais ça !
Tu évoques une animosité entre deux membres... lesquels ?
Moi je constate une divergence de vues qui n'a pas jusqu'à présent tourné à l'injure ni à l'insulte.
C'est sur ce point là que je souhaite connaître ce que ressentent les autres ?
Et quand je cite les autres, j'en exclue ceux qui sont atteints d'une maladie chronique de la persécution.
Par moments, on se demande vraiment si on a affaire à des adultes dans le vrai sens du mot !
Les échanges sur ce forum, comme sur d'autres, c'est souvent un combat !... mais ça doit rester un combat loyal, pas un combat de chercheurs de poux sur la tête des autres !
Amicalement,
Roger

Retourner vers LES VIDEOS DE FRANCOIS DELPLA
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Quand l'armée française répondait à nos "Et si?" (Matériels) |
par: Dog Red |
|
dans: THIE-DEL |
par: Loïc |
|
dans: Uniformes des Etats baltes : l'Estonie. |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Identification Photos |
par: coyote |
|
dans: La Seconde Guerre Mondiale avec Tom Hanks |
par: troispales |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: Levasseur PL-107 & PL-108 |