Connexion  •  M’enregistrer

B1bis

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

B1bis

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 30 Mai 2006, 18:19

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn plan plan (roulement de tambour) :D :D :D


grande nouvelle pour la population maquettiste: tamiya va sortir sous peu le B1bis francais au 1/35. on dirait que la firme japonaise s'interesse au materiel francais, ils ont déjà fait la citroën traction au 1/48.

ici la photohttp://tamiya.com/english/products/35282b1bis/300_180.jpg

Sur ce à bientôt :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 10 Juin 2006, 16:25

une nouveauté très attendue depuis qu'il avait été annoncé par ICM il y a au moins cinq ans mais jamais produit
Un excellent produit apparemment, mais qui ne sera pas distribué avant cet été, à moins que quelqu'un ait une date plus précise à nous donner ?
http://maquette-garden.forumactif.com/viewtopic.forum?p=16619#16619


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 10 Juin 2006, 19:04

Des nouvelles du front :D :D :D je vous laisse visiter il y a une video qui montre les chenilles du B1bis. C'est pas de la daube 8) :


c'est par là =====>
http://tamiya.com/english/products/35282b1bis/0607index.htm


A quand les figurines de l'armée française??????? :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 04 Aoû 2006, 13:15

je me permet de faire remonter le topic en ces périodes de vacances lol, quelqu'un aurait-il fait l'acquisition de ce B1????

c'est mon projet mais j'aurait aimé savoir si quelqu'un s'etait déjà fait les dents dessus :p

au plaisir ;)


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


oui

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 04 Aoû 2006, 13:42

je l'attends par la poste d'un jour à l'autre, je vous tiendrai donc au courant, mais je pense que la qualité sera au rendez vous une fois encore, Tamiya nous ayant habitué au meilleur depuis quelque temps.
Il reste peut- être un peu cher, mais de toute façon il sera en dessous du prix du B1bis sorti il y a quelques années chez Alby, comptez quand même 47,00 euros.... Une seule figurine est incluse dans la boite par contre, un chef de char en l'occurence. Un peu court pour un diorama. Tamiya inclut également 4 series de décalcomanies Françaises, ce qui n'exclut pas de faire plus original et de représenter un char de capture sous livrée allemande.
Dernière édition par juin1944 le 06 Aoû 2006, 13:43, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 04 Aoû 2006, 19:48

47 euros, ca va encore, c'est du coté du prix effectivement que je m'attendais au pire, hé bien j'attends de tes nouvelles concernant l'intérieur de la boite, et après il n'y aura plus qu'a....lol


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 05 Aoû 2006, 20:34

bon, tenté pour tenté, je l'ai acheté aussi ce fameux B1 Bis, ben à l'ouverture de la boite, rien a redire pour l'instant, affaire a suivre au montage...

Ps: la notice a l'air très bien expliquée et le modèle très fonctionnel grâce au bagues nylon, il faut juste vérifier la pratique :p


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 06 Aoû 2006, 13:39

vous avez bien de la chance de l'avoir trouvé si peu cher, pour ma part, je l'ai vu à 72 €, ce qui m'a imediatement disuadé :cry: . J'ai finalement pris un panzer III ausf.J de chez Dragon...


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 06 Aoû 2006, 20:08

je l'ai eu a 55 euros...lol

bon ben toujours pas terminé, il est monté et tout, mais après 2 accidents d'aérographe, ben jsuis a sec sur le vert, donc mission demain trouver de la peinture tamyia (c dur de pars chez moi :/)


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 16 Aoû 2006, 13:25

Bonjour à tous,
C'est une superbe maquette et on l'attendait depuis longtemps!
Dommage que notre fabricant national Heller ne l'ait jamais faite...Il sont en redressement judiciaire jusqu'en janvier 2007...
En tous les cas, pour ceux que ca interesse, on commence à voir apparaitre des kits d'amélioration pour ce fameux B1Bis Tamiya:
A commencer par des figurines et des planches de décalcomanies
Image
Image
La figurine est de marque Warrior en résine.
La maquette etant de grande qualité, je vais la monter 'from the box'...
Salut et bon montage à tous,


 

Voir le Blog de Philippe 76 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Scroll