Connexion  •  M’enregistrer

telephone de campagne EE-8-A

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

telephone de campagne EE-8-A

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 25 Juin 2006, 09:44

Bonjour, je reviens d'une bonne affaire, j'ai acheté 2 téléphones de campagne de type EE-8-A pour 15€ bonne ou mauvaise affaire d'après vous? Le seul problème, je n'arrive pas a les faire fonctionner, j'ai vérifié les branchements et mis des piles. Je crois qu'il manque une antenne ou quelque chose du genre, voici des photos en esperant que vous pourrez m'aider

ImageImageImage
Image
Image


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 25 Juin 2006, 11:41

Pas besoin d'antenne: ce sont des téléphones à fil: avec un simple fil électrique, tu les relie, et ça marche!


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 25 Juin 2006, 12:32

Très bonne affaire, même s'ils ne marchent pas ! 8)


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 25 Juin 2006, 12:42

pour voir si ils ne marchent pas, demande à quelqu'un de poser ses doigts sur les bornes et rournes la manivelle: si il se prend un coup de jus, branche ton fil dessus et..........


parles sans compter, t'as le téléphone illimité sans abonnement grâce à amréetélécom !!!!

:arrow:


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 25 Juin 2006, 13:16

Salut,


Ils sont de quelle année ?


 

Voir le Blog de sgtarno : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Benoit  Nouveau message 26 Juin 2006, 09:58

Salut,

A propos des téléphones EE-8, quand les housses en toile sont elles apparu? Pendant ou après la guerre?


 

Voir le Blog de Benoit : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 26 Juin 2006, 11:02

Ca y est, ils marchent sauf que le micro d'un ne fonctionne plus, il y en a un 100% WWII américain et l'autre est une version française d'après-guerre, c'est le même que le modèle américain a part le sac et le téléphone.


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 28 Juin 2006, 09:14

Ben, maintenant que j'ai les téléphones, j'aimerais bien avoir le fil, si quelqu'un en as minimun 20 mètres...


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 23 Juil 2006, 19:29

Bonne nouvelle! Ils marchent tous les deux sauf que le haut-parleur d'un doit être abimé et on entend moins fort que l'autre.


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 30 Juil 2006, 10:07

euh en parlant de ce EE-8, quel modèle de piles dois-je mettre dedans? rechargeables ou pas? merci d'avance pour l'info


 

Voir le Blog de Chewbaspam : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
il y a 25 minutes
par: alain adam 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 39 minutes
par: coyote 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 11:56
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Scroll