Connexion  •  M’enregistrer

uniforme


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

???

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 07 Juin 2006, 17:03

et pour le petit gamin de 10 ans qui passe devant l'objectif avec sa tenue Cam 100 pour cent polyester et sa gourde en plastique, tu fais quoi ? :shock:


 

Voir le Blog de juin1944 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 07 Juin 2006, 17:04

Tu vante l'avancée technologique des USA, et les unités testant ces nouveaux matériels.


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Re: ???

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 07 Juin 2006, 17:59

juin1944 a écrit:et pour le petit gamin de 10 ans qui passe devant l'objectif avec sa tenue Cam 100 pour cent polyester et sa gourde en plastique, tu fais quoi ? :shock:

Argh ! C'est a ce point la ?
Desole, je suis trop loin pour savoir tout cela... mais cela fait peine a lire.
J'ai trouve !
Le maire de Ste Mere est un retraite de la SNCF. On lui fait un proces, on le gagne, c'est a la mode, on le vire, on mets Stephane a sa place et on reprends tout a zero.
Je galege, c'est le systeme provencal pour passer ce genre d'obstacles douloureux, mais franchement c'est triste de decouvrir ce genre de choses.


 

Voir le Blog de Daniel Laurent : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de kieffer  Nouveau message 08 Juin 2006, 20:13

la question premiere était où Luttis pouvait-il trouver des uniformes insignes et tout le reste et les reponses finissent sur le probleme des frites a Ste Mère, des neuneux qui si trouvent et de la photo historique qui n'est plus historique 62 ans après faut pas exagerer quand même. Ne devions pas du sujet de base et si vous connaissaient des endroits ou l'on peut se procurer des uniformes et insignes de la 101éme et de la 82éme a des prix respectables (Pas des prix d americains) faites vos propositions a Luttis.


 

Voir le Blog de kieffer : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de loulou  Nouveau message 08 Juin 2006, 21:20

kieffer a écrit:la question premiere était où Luttis pouvait-il trouver des uniformes insignes et tout le reste et les reponses finissent sur le probleme des frites a Ste Mère, des neuneux qui si trouvent et de la photo historique qui n'est plus historique 62 ans après faut pas exagerer quand même. Ne devions pas du sujet de base et si vous connaissaient des endroits ou l'on peut se procurer des uniformes et insignes de la 101éme et de la 82éme a des prix respectables (Pas des prix d americains) faites vos propositions a Luttis.


YES SIR :lol:


 

Voir le Blog de loulou : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 08 Juin 2006, 22:09

ben y a :
www.paratrooper.fr, sinon y a aussi castiau France, AMS, ... une petite rehcerche sur google et c'est trouvé ! :roll: 8)


 

Voir le Blog de SoldatRyan : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Luttis  Nouveau message 09 Juin 2006, 19:14

Je connais bien paratrooper... ainsi que google !
Mais, tout d'abord sur Paratrooper, il est difficile de s'avoir si c'est bien la tenue dont je parle !
Sur google, même si je trouve les personnes avec les mêmes tenues, prenez exemple de Guth, qui avait réussi à avoir des habits "interdits" et qui les portaient couramment ! :?


 

Voir le Blog de Luttis : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 09:52
par: iffig 
    dans:  Front de Leningrad 
Aujourd’hui, 09:43
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 09:40
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loïc Charpentier et 81 invités


Scroll