Bonjour,
Une démission aussi des parents ? Si facile de prendre l'ordi ou autre, pour avoir la réponse plutôt que de se creuser un peu la tête pour apporter une réponse aux enfants.
Patrick

)

voire 18h00, avec des trous dans l'emploi du temps, oh les pov' chéris, rendez vous compte, Loïc a écrit:les pôv chous manifestent car ils ont des cours de "8h00 à 17h00"voire 18h00, avec des trous dans l'emploi du temps, oh les pov' chéris, rendez vous compte,
ah ben si on me l'avait sorti celle là quand j'étais lycéen...vous croyez que je peux porter plainte contre mon lycée après toutes ces années de sévices??

Loïc a écrit:apparemment pas les mêmes qui sont allés manifester dans les rues pour la venue d'un pape étatsunien, il y'avait eu combien de blessés chez les manifestants et la police et les pompiers?
ceux-là ont l'air d'avoir un problème avec les juifs, les églises et le reste
les pôv chous manifestent car ils ont des cours de "8h00 à 17h00"voire 18h00, avec des trous dans l'emploi du temps, oh les pov' chéris, rendez vous compte,
ah ben si on me l'avait sorti celle là quand j'étais lycéen...vous croyez que je peux porter plainte contre mon lycée après toutes ces années de sévices??
Générationwesh wesh je m'en balek', Génération Tik Tok & Insta, Génération je-suis-mon-portable-dés la maternelle et après je suis la génération Z salariée je-suis-8-heures-sur-mon-portable-aussi-au boulot Génération-je-ne-souffre-aucune-contrariété des parents, des profs, police, pompiers et quelconque autorité qui ose me remettre à ma place
quand je vois au travail des personnes de 60 ans qui en veulent encore et à côté vous les voyez cette Génération 2 de tension et yeux sur le portable, le grand écart n'est pas que dans l'âge mais aussi les mentalités et l'état d'esprit
ça va leur faire drôle dans quelques années les 3x8 ou les 5x8 à ceux là qui sont encore au lycée, qu'ils en profitent bien, il ont des excuses les pôôvres, eh oui on est en France l'homme malade du monde occidental et le paillasson du reste du monde même ceux dont les lycéens peuvent se faire massacrer périodiquement à la kalash ou au M16 dans l'enceinte de leurs établissements nous donnent des leçons, c'est dire...
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Prisonniers de l’Axe 1939-1945 (et après) |
par: Aldebert |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: dominord |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: iffig |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: NIALA |
|
dans: Mon coup de gueule |
par: Cyberbachi |
|
dans: Réfugiés des carrières de Fleury-sur-Orne en 1944 : existe-t-il des listes ? |
par: Gilles_Normandie |
|
dans: Bourse militaria de Chalon: acheter une 20 francs napoléon en or |
par: coyote |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: Alfred |
|
dans: Identification du Yorktown CV-5 |
par: coyote |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |