Cachez ce texte que je ne saurais voir …
JD
Vous pouvez oser. Je n'ai jamais changé la définition. J'ignore qu'on peut le faire et donc quel en est l'intérêt. Sur le principe je n'ai pas ouvert YouTube mais cliqué sur un lien que vous avez posté. Si le produit que vous proposez n'est pas abouti ce n'est pas à moi de le masquer en modifiant je ne sais quel paramètre sur mon ordi. Je respecte ma langue et ceux qui lisent mes écrits, par fierté personnelle je n'aurais jamais osé montrer un tel travail.tribal a écrit:Je n ose pas vous demander si vous pensez à changer la définition des vidéos que vous regardez sur cette plateforme !
L'incompétence consiste à avoir laisser passer ça. Il fallait soit supprimer les sous-titres (et ne me dites pas que c'était à moi de le faire), soit les corriger.tribal a écrit:en ok, c est la faute de Tribal, cet incompétent, si YouTube fonctionne comme cela
alain adam a écrit:
Si ça ne vous plait pas, ne regardez pas la video, point .
Je ne vois aucune raison de ne pas accepter que ces vidéos soient proposées sur ce forum .

alain adam a écrit:Bonjour,
Je trouve tout cela risible ... ou le contraire !
Oui Youtube autorise d'ajouter ou d'enlever un systeme d'interpretation/sous titre, mais le créateur de la video n'a strictement rien à voir avec ce qui apparaitra ( il est d'ailleurs noté "French Generated" ).
Et Oui Youtube permet de modifier la qualité de l'image, pour fluidifier une vidéo si on a pas assez de débit, par exemple.
Aussi attaquer le créateur d'une video sur la traduction approximative fournie par Youtube n'a pas de sens.
Que le sujet ne plaise pas, je peux l'accorder. Si j'ai bien compris c'est la retranscription de mémoires d'un aviateur en 1944 à travers des vidéo générées par informatique ( probablement avec le jeu IL-2 avec DLC normandie).
Moi perso, ça ne m'interesse pas particulierement, mais je ne vois pas en quoi certains se permettent de critiquer la démarche.
Si ça ne vous plait pas, ne regardez pas la video, point .
Je ne vois aucune raison de ne pas accepter que ces vidéos soient proposées sur ce forum pour ma part ( apres tout ce n'est qu'un lien ), et si vous ne savez pas utiliser youtube, cherchez un tutoriel ...
Alain

Retourner vers LIENS SUR LE WEB
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 |
par: kfranc01 |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: kfranc01 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Civils français embarqués pour Londres le 6 juin 1944. |
par: Dog Red |
|
dans: libération de Paris : photos inédites |
par: alain adam |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: QG 82ème division |
par: Dog Red |
|
dans: FALL GELB et la DCA Française |
|
dans: combien de Français dans l'armée d'afrique en 1942 ? |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Lacs, rivières et cours d’eau : l’eau douce s’en va-t-en guerre ! |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 215 invités