Connexion  •  M’enregistrer

Croix de Fer


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Croix de Fer

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 01 Mai 2006, 17:21

Bonjour à tous,

Cet après-midi j'ai été faire un tour dans un vide grenier. J'ai vu 2 croix de fer, une de la 1ère Guerre Mondiale (reconnaissable à la bande rouge)et une de la 2nd Guerre Mondiale (reconnaissable à la bande noire).

Le vendeur vend les 2 pour 150€. Est-ce que ça vaut le coup sachant qu'elles sont en super bon état ??

Merci d'avance pour vos réponses.


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 01 Mai 2006, 20:15

Le vendeur n'est pas un imbécile. :lol: :o


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de humex  Nouveau message 01 Mai 2006, 20:28

Carpe diem et ses messages toujours super utile et passionant...
Oups je rivalise avec st ex là LOL


 

Voir le Blog de humex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 01 Mai 2006, 20:33

Bon ok je sors, et je ferais plus attention la prochaine fois.


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de humex  Nouveau message 01 Mai 2006, 20:36

Non mais c'estait juste comme sa...
Je vien de faire un tour sur ton profile...
moyenne de 8 messages par jour sa fait beaucoup...
Meme par exemple soldat ryan, st ex, hilarion, prosper qui participen tous très activement à ce forum ne doivent pas dépasser les 3 message de moyenne...
Donc moi aussi je l'ai fait au debut pour prendre du grade mais quand j'y repense sa n'a servit à rien...
Car ici meme les PFC on des réponses à leur questions...


 

Voir le Blog de humex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 02 Mai 2006, 00:34

Les Croix de fer 2è classe en bon état se vendent entre 50 et 75 euros. J'ai personnellement payé la mienne 85 euros avec les frais de port outre-Atlantique et la pochette dans laquelle on la remettait. Il y a bien sûr moyen de faire de meilleures affaires, mais le prix n'est pas exhorbitant.


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 02 Mai 2006, 12:13

Donc je fais quoi? je laisse tomber ???


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 02 Mai 2006, 13:26

D'après Audie Murphy Ce n'est pas très chere pour les deux. Donc peut être que tu n'aras pas beaucoup d'autre occasions.


 

Voir le Blog de Carpe Diem : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 02 Mai 2006, 13:40

On reconnait une croix de fer à la date marquée dessus:
1e GM=1813
2e GM=1939

Sachant que le modèle 2e GM, objet à caractère nazi, est interdit à la vente en France...


 

Voir le Blog de Franz57 : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Alex64  Nouveau message 02 Mai 2006, 14:29

Franz57 a écrit:
Sachant que le modèle 2e GM, objet à caractère nazi, est interdit à la vente en France...


Donc je pense que je vais prendre ces 2 croix de fer.

Merci pour votre aide mais n'hésitez pas donner d'autres avis :)


 

Voir le Blog de Alex64 : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Aujourd’hui, 22:19
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  colonel GUILIANO un mystère ... 
Aujourd’hui, 22:17
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Uniformes et insignes : Reichsluftschutzbund, Sicherheits- und Hilfsdienst, Luftschutzwarndienst. 
Aujourd’hui, 22:17
par: iffig 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Aujourd’hui, 22:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 22:07
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 21:47
par: iffig 
    dans:  Rôle des régiments de reconnaissance durant la campagne 1944 
Aujourd’hui, 20:14
par: iffig 
    dans:  identification moto 
Aujourd’hui, 20:03
par: brehon 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Aujourd’hui, 14:45
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Uniforme Cadre de l'Ecole de Saumur 
Aujourd’hui, 14:29
par: Le Petit caporal 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: iffig et 59 invités


Scroll