Connexion  •  M’enregistrer

Possibilité d'achat d'un Tokarev demilitarisé :

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Possibilité d'achat d'un Tokarev demilitarisé :

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de cermnunos  Nouveau message 27 Avr 2006, 23:43

Bonjours à tous!

Un ami à moi passioné, ma proposé d'acquerir un Tokarev 1933 etc...
Bref, cette arme est démilitarisée, mais est vendue avec son holster d'origine et un chargeur...

Il ma dit, bien vouloir me la vendre 150€ :D

est-ce un bon prix? sachant qu'il ne s'agit pas d'une réplique....


 

Voir le Blog de cermnunos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Jérémie  Nouveau message 28 Avr 2006, 17:35

Je ne suis pas connaisseur des prix, mais personnellement je l'acheterai! :wink:


 

Voir le Blog de Jérémie : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de cermnunos  Nouveau message 28 Avr 2006, 18:57

Merci pour ta réponse :)


 

Voir le Blog de cermnunos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de geff  Nouveau message 28 Avr 2006, 19:22

tu parles de cette arme là ???

Image

Si c'est la cas et que tu est bien sûr qu'elle est neutralisée ...Fonce !!! 150 euros pour une pièce de collection comme celle-ci c'est une sacrée bonne affaire ! Aprés, il faut voir son état :wink:


 

Voir le Blog de geff : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 28 Avr 2006, 19:45

Bonsoir à tous
Je ne vois pas l'image de Geff... C'est mon PC qui débloque ou il n'y a pas que moi qui ne la vois pas?
150 euros pour un Tokareff 33 neutralisé, il n'y a pas à hésiter, il faut le prendre. Il faut juste s'assurer que le pistolet et le chargeur sont neutralisés dans les règles de l'art et surtout que le certificat de neutralisation de la MAS soit là. Si toutes ces conditions ne sont pas remplies, il reste dans sa catégorie d'origine :cry: ... Sinon il reste la possibilité de l'acheter et de l'envoyer à la MAS qui le neutralisera pour 120 euro (environ). Pour savoir s'il est correctement neutralisé, il suffira de le décrire et de mettre quelques photos sur le forum et je pense que cela devrait suffire.
Cdlt Alex


 

Voir le Blog de Alexandra : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Somua  Nouveau message 28 Avr 2006, 20:18

Alexandra a écrit:Bonsoir à tous
Je ne vois pas l'image de Geff... C'est mon PC qui débloque ou il n'y a pas que moi qui ne la vois pas?
150 euros pour un Tokareff 33 neutralisé, il n'y a pas à hésiter, il faut le prendre. Il faut juste s'assurer que le pistolet et le chargeur sont neutralisés dans les règles de l'art et surtout que le certificat de neutralisation de la MAS soit là. Si toutes ces conditions ne sont pas remplies, il reste dans sa catégorie d'origine :cry: ... Sinon il reste la possibilité de l'acheter et de l'envoyer à la MAS qui le neutralisera pour 120 euro (environ). Pour savoir s'il est correctement neutralisé, il suffira de le décrire et de mettre quelques photos sur le forum et je pense que cela devrait suffire.
Cdlt Alex


Soit 270 euros au pire . C'est monstrueux comme passion , coté tarifs , surtout que vous avez l'air de dire que ce n'est pas cher .
Pour 270 euros , j'en ai des bouquins moi ... Et le plaisir de les tenir en main aussi ( bon ok , c'est peut etre moins jouissif dans une vitrine :wink: )
Je n'avais aucune idée des tarifs en vigueur , mais j'imaginais qu'un pistolet demilitarisé pouvait se trouver pour une cinquantaine d'euros ...
Quelle est la particularité du Tokarev 33 , au fait , a part, a priori , sa rareté ?

Cdt


 

Voir le Blog de Somua : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de stéphane greiner  Nouveau message 28 Avr 2006, 21:11

Somua a écrit: j'imaginais qu'un pistolet demilitarisé pouvait se trouver pour une cinquantaine d'euros ...



Oupsss :shock: ,compte 5-600€ pour un Colt45;800 a 1000 pour un beau P38!
Les prix ont flambés ces derniers années! :cry:


 

Voir le Blog de stéphane greiner : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de cermnunos  Nouveau message 28 Avr 2006, 21:15

Donc merci à tous pour ces réponses!

Alors oui en effet il s'agit bien de ce semi-auto, le même que sur la photo,
Donc pour 150€ l'arme est neutralisée, mais j'ai plutôt l'impression que c'est fait de manière artisanale, avec le percuteur d'enlevé et une autre pièce, sinon le chargeur n'est en rien changé de celui d'origine, est-ce grave docteur??? :oops:

sinon, je ne pense pas que cette arme soit une raretée, comme l'explique le site qui héberge ce forum, le tokarev 33 a été produit à de très nombreux exemplaires, la rareté est ici, le prix enfin, je pense...

Bon j'attend encore quelques réponses, et je fais mon choix sur l'achat ou non de l'arme
Dernière édition par cermnunos le 29 Avr 2006, 01:14, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de cermnunos : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 29 Avr 2006, 01:08

cermnunos a écrit:sinon le chargeur n'est en rien changer de celui d'origine, est-ce grave docteur???



Salut,

aucune importance, le chargeur n'a pas besoin d'être neutralisé.

.


 

Voir le Blog de Higgins : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de BAST  Nouveau message 29 Avr 2006, 01:12

150€ c'est un bon prix surtout si c'est vraiment un Tokarev33
déjà, il faudrait que l'on puisse voir la photo pour se faire une idée.
ton lien ne fonctionne pas.
ensuite il faut te renseigner par rapport à la législation française sur l'achat et la détenttion d'armes venant de l'étranger, car d'un pays à l'autre la démilitarisation et l'obtention du permis qui prouve que l'arme est bien démilitarisé change.
tu peux donc rencontrer quelques problèmes par la suite, surtout que si comme tu le dis, juste le percuteur et une autre pièce ont été retiré. en effet il est tout à fait possible dans ce cas de trouver ces pièces manquantes par la suite et ton arme redevient une arme guerre.
et pour en détenir une, il te faut un permis ou une licence de tir.
donc méfiance... ton ami doit lors de la vente te donner tous les papiers qui prouvent bien que cette arme est démilitarisé et que la neutralité de l'arme est conforme à la législation française.

pour ma part si j'avais une occasion comme celle ci, je sauterais dessus. :wink:


 

Voir le Blog de BAST : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:19
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) 
Hier, 23:04
par: Gaston 
    dans:  « La dernière rafale » 
Hier, 22:21
par: Stéphane L 
    dans:  Chandos Publications : un nouveau titre. 
Hier, 22:15
par: alfa1965 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Hier, 19:49
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Une biographie de Josef Mengele ? 
Hier, 17:22
par: P165gba 
    dans:  Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 
Hier, 17:18
par: Marc_91 
    dans:  Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors 
Hier, 17:04
par: Loïc 
    dans:  uniformes marine française 1939-1940 
Hier, 14:58
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Hier, 09:59
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités


Scroll