Connexion  •  M’enregistrer

Mon premier Forum : Nach Berlin

Que vous souhaitiez annoncer la création de votre site, sa mise à jour, que vous vouliez nous faire partager un site sur un évènement précis
(lieu, bataille, matériel) cette rubrique est à votre disposition.
MODÉRATEUR:

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 08 Fév 2006, 21:54

je viens d'ajouter la suite des photos avec deux nouvelles rubriques consacrées à la LW et aux dernières heures de la DAK

Je viens de terminer de rédiger les commentaires et les recherches, je vais les mettre en ligne courant de semaine prochaine....

Au programme

Mes prochaines mise à jour traiteront de la Campagne de France et du Nord /Pas de Calais occupé

Je ferai des photos d'aujourd'hui pour les comparer aux photos d'hier...

Tout ces rubriques seront comme d'hab composées de photos inédites...

http://www.nach-berlin.com/Albums.html


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 20 Mar 2006, 19:16

le site est mis à jour


vous pourrez y retrouver les photos de Dunkerque et du rad

pour le moment la section Afrika est fermée, je dois encore faire le restylage et je devrais avoir du neuf dans cette section bientot...


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 15 Avr 2006, 20:43

Le site vient d'être mis à jour


je viens d'ajouter des photos de la LW et surtout une petite secton sur les prisonniers de guerre allemand, un sujet assez mal connu au final


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 15 Avr 2006, 21:42

Il est très bien ton site (car différent des autres, d'ailleurs je ne dirais pas qu'il s'agît d'un site mais plutôt d'un album photo) et tu l'as précisé, dans la page de garde, qu'il ne s'agissait aucunement d'une apologie du III ème reich, c'est évident car le slogan "Nach Berlin" est français!!!

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 15 Avr 2006, 22:02

je suis content qu'enfin quelqu'un a compris le Nach Berlin! Ce slogan écrit à la craie sur les wagons des trains gare de l'est à Paris en 14 et en 39 . En effet mon site est comme un album photo de campagne géant où au fil du temps j'y ajoute des photos en fonction de mes acquisitions et de l'int de la photo

merci merci


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 15 Avr 2006, 22:09

Aurel a écrit:je suis content qu'enfin quelqu'un a compris le Nach Berlin! Ce slogan écrit à la craie sur les wagons des trains gare de l'est à Paris en 14 et en 39 . En effet mon site est comme un album photo de campagne géant où au fil du temps j'y ajoute des photos en fonction de mes acquisitions et de l'int de la photo

merci merci


Parfois j'suis très c.n, parfois j'essaye de ne pas pencher vers cette pente naturelle :lol:

St Ex


 

Voir le Blog de St Ex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Aurel  Nouveau message 16 Avr 2006, 11:44

:lol: :lol: pas mieux! :lol:


 

Voir le Blog de Aurel : cliquez ici


Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LIENS SUR LE WEB




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
il y a moins d’une minute
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 1 minute
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 12:59
par: alain adam 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 11:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 
    dans:  L'armée d'armistice 
Aujourd’hui, 09:28
par: iffig 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Aujourd’hui, 09:04
par: Jumbo 
    dans:  Qui est Edwige Thibaut ? 
Hier, 23:17
par: alfa1965 
    dans:  Osprey annonce (encore et toujours ...) 
Hier, 22:12
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Scroll