Connexion  •  M’enregistrer

tiger Otto Carius(217)

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

tiger Otto Carius(217)

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:05

Bonjour

Après de longues recherches via internet, google, etc totalement infructueuses :cry: , je me vois forcé de vous faire appel :? . Je recherche des photos du tiger 217 d'Otto Carius. Google ne m'en a trouvé qu'une seule et j'ai beau chercher partout ailleur, impossible de mettre la main sur des clichés de ce tiger :x .

A bientôt.


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:18

Hello

Tu pourrais donner quelques infos stp, quelle version, division, quel front, ça me permettrai de chercher plus rapidement de mon côté

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:29

Oui mais il n'y a pas de photo du Tigre de Carius dans mon article... je cherche mais pas facile. :wink:

Image

http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN

Ici, en bas, photo noir et blanc du char de Carius non copiable...

:wink:
Dernière édition par Kelilean le 26 Fév 2006, 17:29, édité 1 fois.


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:29

Ah là ça aide

En plus si il est question de la schwere panzer abteilung 502 ça devrait aller vite

Bon je fonce fouiller mes livres

Mais si Kelilean, tu enregistre la page complète et tu l'as ta photo :wink:

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:55

Ben si à moitié de la page après le la bio de Carrius, le post suivant.

St Ex

http://test01163.sivit.org/phpBB2/viewt ... highlight=


J'ai mis la photo de Carius mais pas celle de son char, le n° 217, il y en a d'autres dans l'article... :shock:

Mais si Kelilean, tu enregistre la page complète et tu l'as ta photo


Merci j'ai encore des progrès à faire (mdr), comment fait-on exactement ?

:wink:


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:03

tu va sur la page en question, tu vas dans ta barre d'outil en haut=>fichier=>enregistrer sous=> et pis voilà

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:22

De rien Kelilean

Bon ben désolé fallsschirmjäger mais j'ai rien trouvé de mon côté, j'ai du faire 4-5 livres sans résultat

A+, François-Julien


 

Voir le Blog de lindemann : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:49

Merci à tous :wink: La photo en couleur je l'ais déjà sur la boîte de ma maquette(c'est pour une maquette). J'avais pas pensé à chercher dans le forum, je suis vraiment une tête percée :roll: ...Ca m'a déjà bien éclairé, mais si vous avez autre chose je suis preneur.

A+. :wink:


 

Voir le Blog de fallsschirmjäger : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:54

Bonjour.
Voici un lien avec une photo du 217 d'Otto Carius, sur cette photo il semble que le Tiger ai été badigeonné de blanc.
La photo se trouve vers le dernier tiers de l'article.
http://www.fprado.com/armorsite/sp_waw.htm
Patrice


 

Voir le Blog de Patrice : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 26 Fév 2006, 20:27

[img]Bonjour.
Voici un lien avec une photo du 217 d'Otto Carius, sur cette photo il semble que le Tiger ai été badigeonné de blanc.
La photo se trouve vers le dernier tiers de l'article[/img].

C'est en fait le lien que j'indiquais plus haut (MDR). Merci Patrice de l'avoir mis correctement, très bon site d'ailleurs au passage. Cela semble être l'unique photo bien prise en libre accès sur le net du char de Carius.

:wink:


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
il y a moins d’une minute
par: JARDIN DAVID 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
il y a 4 minutes
par: Belgian-Pats 
    dans:  Quiz suite - 7 
il y a 12 minutes
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? 
Aujourd’hui, 15:48
par: iffig 
    dans:  L'horreur d'Oradour sur Glane 
Aujourd’hui, 15:48
par: François Delpla 
    dans:  Paul Nizan, un intellectuel mort au combat 
Aujourd’hui, 15:37
par: P165gba 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
Aujourd’hui, 15:10
par: François 
    dans:  Uniformes et équipement de l'Armée impériale japonaise 
Aujourd’hui, 14:34
par: iffig 
    dans:  Les plus grandes batailles du front de l'Est 
Aujourd’hui, 12:14
par: Vit Reukopf 
    dans:  Maquettes à l'école. D Day 80. 
Aujourd’hui, 10:08
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités


Scroll