PHILIPPE77 a écrit:on peut ajouter 201 peut être
cdlt
Alors là c'est top ! le.. (un des deux exemplaires) du Bloch MB 201
Philippe !
https://www.aviafrance.com/bloch-mb-201 ... e-9269.htm
Tu prends la main et bravo !
PHILIPPE77 a écrit:on peut ajouter 201 peut être
cdlt
Gaston a écrit:Et en combat, je cherche toujours à tourner sur l'horizontale, en prenant avantage de la maniabilité et de l'aptitude à tourner très serré (trop, parfois, ce qui systématiquement se termine mal pour moi, si je n'ai pas suffisamment d'altitude pour me rétablir). Soit l'adversaire est stupide, et je le prends après l'avoir rattrapé en tournant plus court et plus rapidement, soit... il s'est échappé parce qu'il est malin et ne s'est pas laissé prendre. Je pense que dans la réalité, cela devait probablement se passer de cette manière.
thucydide a écrit:Dans la réalité le pilote de Me109 mettait les gaz et monté pour ensuite piqué sur son adversaire au moment et à la manière qui l'arrangeait .
Retourner vers ARCHIVES - QUIZZ AVIATION
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Épaves de guerre (1936-1945) | par: Dog Red | |
dans: Les bunkers de Pignerolle | par: Patrick.Fleuridas | |
dans: Quiz suite - 7 | par: kfranc01 | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 | par: iffig | |
dans: Moteurs d'aviation soviétiques | par: Marc_91 | |
dans: Biographie de Darnand ? | par: frontovik 14 | |
dans: Meeting aérien de Cerny/La Ferté-Alais les 18 & 19 Mai 2024 | par: coyote | |
dans: Identification d'un MS-406-C1 | par: Clauster | |
dans: Que faisaient-ils en 1914-1918 | par: Prosper Vandenbroucke |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 414 invités