Connexion  •  M’enregistrer

Accès au forum ATF40


Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Belchasse  Nouveau message 04 Juin 2021, 10:04

Bonjour,

Je sais qu'il y a ici des admins du forum ATF40. Ma situation est la suivante : j'ai créé un compte en 2019 sur ATF40 sur lequel je ne suis pas allé depuis quelques temps (décembre 2020 environ).
EN voulant m'y connecter il ne me reconnait pas et en voulant changer de mot de passe il m'indique que cet identifiant (Belchasse comme ici) n'est pas reconnu...
Si quelqu'un peut faire quelquechose pour moi....
Merci d'avance !

JF

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1584
Inscription: 06 Sep 2018, 13:56
Région: Maine
Pays: France

Voir le Blog de Belchasse : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 04 Juin 2021, 10:42

Changez votre Pseudo et votre mot de passe et contactez Dhouliez.......J'ai eu un problème similaire...mais sur Passion Histoire,c'est purement catastrophique je crois que c'est le programme de support

vétéran
vétéran

 
Messages: 4173
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Belchasse  Nouveau message 04 Juin 2021, 10:44

Bonjour Alfred,

merci pour l'info.
Comment contacter Dhouliez ?

JF

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1584
Inscription: 06 Sep 2018, 13:56
Région: Maine
Pays: France

Voir le Blog de Belchasse : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Alfred  Nouveau message 04 Juin 2021, 11:12

Faites une nouvelle inscription nouveau pseudo et nouveau mot de passe (mélangez chiffres,lettres et signes divers......) Dans votre présentation comme tout nouveau énoncez votre Pb......

vétéran
vétéran

 
Messages: 4173
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:41
Région: Litus saxonicum
Pays: Grande Bourgogne

Voir le Blog de Alfred : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 04 Juin 2021, 11:35

Belchasse a écrit:...j'ai créé un compte en 2019 sur ATF40 sur lequel je ne suis pas allé depuis quelques temps (décembre 2020 environ).


"On me souffle à l'oreillette" qu'après un certain temps d'inactivité on perd son statut de membre.
Sur notre forum c'est 12 mois.
Tu as peut-être dépassé ce délai sur ATF40... ...tout simplement.
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20205
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Belchasse  Nouveau message 04 Juin 2021, 12:25

Arrrggghhh pas cool ! Si je créé un nouveau compte sera-t-il rattaché à l'ancien que je récupère mes messages privés ?

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1584
Inscription: 06 Sep 2018, 13:56
Région: Maine
Pays: France

Voir le Blog de Belchasse : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 04 Juin 2021, 12:28

Belchasse a écrit:Arrrggghhh pas cool ! Si je créé un nouveau compte sera-t-il rattaché à l'ancien que je récupère mes messages privés ?


En principe non...
mais c'est à l'équipe d'ATF40 qu'il faut poser la question.

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20205
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Voir le Blog de Dog Red : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Loïc  Nouveau message 04 Juin 2021, 14:25

J'ai fait remonter aux autorités compétentes...dernière connexion remonte seulement à 2 mois

Au pire, en cas d'urgence la rubrique Courrier des lecteurs permet normalement de poster sans inscription
A Moi Auvergne

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 938
Inscription: 18 Oct 2015, 00:25
Région: Auvergne & Bourbonnais
Pays: France

Voir le Blog de Loïc : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Belchasse  Nouveau message 04 Juin 2021, 14:28

Justement, même via le courrier des lecteurs je n'ai pas réussi à envoyer l'info.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1584
Inscription: 06 Sep 2018, 13:56
Région: Maine
Pays: France

Voir le Blog de Belchasse : cliquez ici


Re: Accès au forum ATF40

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Eric Denis  Nouveau message 04 Juin 2021, 14:39

Binjour,

Belchasse a écrit:Je sais qu'il y a ici des admins du forum ATF40. Ma situation est la suivante : j'ai créé un compte en 2019 sur ATF40 sur lequel je ne suis pas allé depuis quelques temps (décembre 2020 environ).
EN voulant m'y connecter il ne me reconnait pas et en voulant changer de mot de passe il m'indique que cet identifiant (Belchasse comme ici) n'est pas reconnu...


J'ai regardé, il existe bien un pseudo "Belchasse" dans notre base de membres (dernière visite le Lun 5 Avr 2021 - 16:47), ça doit être un problème de mot de passe, celui que vous avez tapé n'est probablement pas celui qui a été enregistré. Si le problème persiste je vous proposerai une procédure de renouvellement de mot de passe que je vous transmettrai en utilisant l'email que vous avez donné lors de votre inscription.

Sinon, essayez de vous connecter avec un autre explorateur internet que celui que vous utilisez, ce genre de problème peut aussi venir de là. Dans ce cas, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours et cela ne dépend pas de notre forum.

D'autre part, chez "nous" il n'y a pas de limite de validité d'un compte.
Cordialement
Eric Denis

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Inscription: 21 Juin 2014, 14:18
Localisation: Toulon
Région: PACA
Pays: France

Voir le Blog de Eric Denis : cliquez ici


Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Front de Leningrad 
il y a 2 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : La guerre en Indochine, 1 er septembre 1939/14 septembre 1956. 
il y a 5 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite - 7 
Hier, 23:37
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Que faisaient-ils en 1914-1918 
Hier, 23:03
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Big red one - juin 1944 
Hier, 22:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  80e Anniversaire du débarquement en Normandie 
Hier, 20:46
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Un prochain mariage 
Hier, 20:11
par: Liberator 6-1944 
    dans:  Livre jeunesse introduction SGM 
Hier, 19:35
par: Liberator 6-1944 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Hier, 19:27
par: brehon 
    dans:  Reinhard Heydrich androgyne ? 
Hier, 18:49
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités


Scroll