Connexion  •  M’enregistrer

dessin

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 30 Jan 2006, 19:33

Kelilean a écrit:Joli, si seulement je pouvais dessiner comme toi (mdr).

:wink:


Ouai, tu pourrais faire un BD sur la WWII si t'as le temps. Elle serait du tonnerre!


 

Voir le Blog de Le résistant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 30 Jan 2006, 19:41

J'y penserai quand je serai devenu meilleur avec des crayons dans la main (lol). Au fait à quand les Soviétiques ? :wink:


 

Voir le Blog de Kelilean : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de MacArthur  Nouveau message 30 Jan 2006, 22:09

Joli coup de crayon ! Ca me fait penser à Charlier, chais pas pourquoi...


 

Voir le Blog de MacArthur : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de tachy  Nouveau message 30 Jan 2006, 22:24

pas mal du tout comme dessin!!!
comparé à moi.......... :lol:


 

Voir le Blog de tachy : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 15  Nouveau message de cgiguere  Nouveau message 31 Jan 2006, 03:39

Vraiment bien et je trouve les couleurs très réussies.


 

Voir le Blog de cgiguere : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 16  Nouveau message de Tyrex  Nouveau message 31 Jan 2006, 09:21

Et voici le roi de la critique

Ton Tigre porte si je ne m'abuse un ecrit: 12th Panzer SS.

Or à Kursk la Hitlerjungend n'est pas encore operationnel (elle est juste au tout debut de sa formation). En prime cette division n'a jamais utilisé de Tigre (regroupés dans les s.SS.Pz.Abt ou les s.H.Pz.Abt. apres Kursk)


 

Voir le Blog de Tyrex : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 17  Nouveau message de Victor  Nouveau message 31 Jan 2006, 16:41

lol je savais que quelqu'un allait me poser cette critique :D

je savais que j'étais sur un forum de connaisseur ;) .... c'est uniquement du au fait que je connaissais ce régiment mais bon c'est vrai qu'ici ça ne correspond pas pour la Bataille de Koursk ... On va dire que c'est l'erreur glisser dans la masse :)

bravo po ur l'avoir trouvé :P ....

merci encore pour vos critiques ;)


 

Voir le Blog de Victor : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 18  Nouveau message de Lieutenant  Nouveau message 31 Jan 2006, 18:48

Très joli a regarder


 

Voir le Blog de Lieutenant : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 19  Nouveau message de Grand Slam  Nouveau message 31 Jan 2006, 21:05

[Mode Chiant Re-On]

Heu la verrière du 109 ne semble pas dans l'axe de l'appareil :?

[Mode Chiant Re-Off]


 

Voir le Blog de Grand Slam : cliquez ici


Nouveau message Post Numéro: 20  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 31 Jan 2006, 21:11

Côté historique, les intervenants ont dit ce qu'il y avait à dire. Côté artistique, vous avez un talent indéniable cher forumeur !


 

Voir le Blog de Audie Murphy : cliquez ici


PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Scroll