Stéphane L a écrit:C'est cette série de photos publiées dans ce numéro de Revi qui est visible dans le courrier des lecteurs du numéro 124 d'Avions.
Pour ce qui est du fait erroné que le C/C Kralik se soit parachuté - que l'on retrouve dans certains ouvrages - je pense que son origine vient du récit du retour du pilote au groupe. Possible que certains aient compris que puisque le C/C Kralik voyagea pendant 3 jours avec son parachute, celui ci avait été utilisé.
Stéphane L a écrit:Voilà la photo avec le numéro de série visible.
Coll. Mombeeck
Pour le numéro, il suffit de regarder sur internet
https://www.picclickimg.com/d/w1600/pic ... t-2003.jpg
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
---|---|---|
dans: Drame du Cochon noir 24 mai 1940 | par: dynamo | |
dans: Une biographie de Josef Mengele ? | par: iffig | |
dans: Uniformes de l'Armée hongroise | par: iffig | |
dans: Quiz suite - 7 | par: PICARD77 | |
dans: Précisions sur les troupes aéroportées à Vassieux-en-Vercors | par: Loïc | |
dans: 1941 Examen de la langue Allemande | par: dynamo | |
dans: Réarmement de l'Armée de l'Air - Nov.1942 à mi-1944 | par: dynamo | |
dans: 80e Anniversaire du débarquement en Normandie | par: Prosper Vandenbroucke | |
dans: « La dernière rafale » | par: tribal | |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Connaissons-nous bien la British Expeditionary Force (BEF) ? | par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs, dynamo, Marc_91 et 106 invités